• Article

  • Eric Dansin

  • Poumon

ESMO 2021 : virtuel côté forme…bien réel côté intérêt…

Cher(e)s Collègues, la situation sanitaire COVID n’aura pas empêché la tenue du congrès ESMO 2021 et c’est tant mieux car ce temps fort de l’oncologie s’annonce riche en résultats, perspectives et même discussions lors des sessions interactives.

L’actualité de l’oncologie thoracique s’avère intéressante et marquée par des présentations très attendues. Celles-ci concerneront tous les champs de notre spécialité ; cancers bronchiques, addictions oncogéniques, mésothéliomes et aussi tumeurs thymiques, tumeurs neuroendocrines, soins de support, stratégies thérapeutiques, agents en développement… […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.