• Article

  • Christelle de la Fouchardière

  • Digestif

Etude IMHOTEP : pembrolizumab péri-opératoire dans les cancers localisés dMMR/MSI.

Cette étude de phase II a évalué l’efficacité du pembrolizumab (anti PD-1) 400mg dose totale dans 4 cohortes de tumeurs dMMR/MSI localisées résécables. Le critère principal de jugement était la réponse pathologique complète (pCR).

70 patients ont été inclus dans cette analyse intermédiaire. La localisation des tumeurs étaient colorectale (n=35), œsogastrique (n=21), endomètre (n=5) ou autres (duodénum=6 ; voies biliaires=1 ; jéjunum=1 ; ampullome=1). Cinquante-quatre patients (77%) ont été opérés après 1 (n=31 (57.4%)) ou 2 cycles […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.