• Article

  • Antoine Hollebecque

  • Digestif

Essai RACE-GB Intérêt de la radio-chimiothérapie dans les cancers vésiculaires non opérables ?

La plupart des cancers vésiculaires ne sont pas opérables de part l’extension loco-régionale ou métastatique. En cas d’extension loco-régionale, la seule option est l’administration de chimiothérapie par Gemcitabine Cisplatine (GEMCIS) + immunothérapie jusqu’à progression ou intolérance.

Cette étude avait pour objectif d’évaluer le rôle de la radio-chimiothérapie (RCT) de consolidation versus l’observation après quatre cycles de GEMCIS chez des patients dont la maladie n’a pas progressé pendant cette CT. En pratique, après 4 mois de chimiothérapie […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.