• Article

  • Dr Christophe SAJOUS


  • Uro Onco

Haute versus Basse dose d’Ipilimumab et Nivolumab dans les carcinomes urothéliaux localement avancés (NABUCCO Cohorte 2)

La question de cette cohorte de NABUCCO est de savoir si la dose d’Ipilimumab (3mg/kg) est importante pour les patients inéligibles au CDPP en association au Nivolumab. Et la réponse apportée ici est oui sur le critère de réponse histologique complète.

Le traitement de référence dans les carcinomes urothéliaux de stade III (cT3-4aN0M0 ou cT1-4aN1-3M0) est une chimiothérapie à base de sels de platines, suivie par une chirurgie radicale. Un nombre substantiel de patients sont inéligibles au Cisplatine. Dans la cohorte […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.