• Article

  • Romain CORIAT

  • Digestif

Cancer colorectal métastatique HER 2+ : L’espoir du trastuzumab-deruxtecan.

Depuis deux ans, le trastuzumab-Deruxtecan est arrivé dans le monde de l’Oncologie et continue sa route. Après la présentation de l’étude DESTINY concernant les cancers de l’estomac, lors de l’ESMO® 2021 a également été présentée une étude de phase II multicentrique chez les patients présentant un cancer du côlon et du rectum métastatique (CCRm) HER2+ (DESTINY-CRC01).

Pour rappel, le trastuzumab-deruxtecan est l’association d’un inhibiteur de topoisomérase I à un anticorps anti-HER2+. Une recherche de biomarqueur sérique a été réalisée dans cette population. Les patients atteints d’un CRCm avec une expression HER2 confirmée et ayant reçu au […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.