• Article

  • Delphine Borchiellini


  • Uro Onco

Session PROSTATE !

San Francisco. Ville cosmopolite ouverte sur le Pacifique, où des milliers de congressistes se donnent rendez-vous chaque année pour décrypter l’actualité en onco-urologie. Et vous avez de la chance ! Notre équipe éditoriale de choc va éplucher plus de 750 abstracts pour ne retenir que le meilleur et vous livrer le condensé de cet ASCO GU 2023.

Le premier jour, comme toujours, est consacré au cancer de la prostate. Les inhibiteurs de PARP sont à l’honneur. Que ce soit l’actualisation et les données finales de survie globale de l’étude PROPEL, la seconde analyse intermédiaire de l’étude MAGNITUDE […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.