• Article

  • Yann Vano


  • Uro Onco

Efficacité du darolutamide (DARO) en association avec la déprivation androgènique (ADT) et le docetaxel (DOC) en fonction du volume tumoral et du risque de la maladie dans l’étude de phase 3 ARASENS.

L'étude ARASENS évaluant l'association DARO + ADT et DOC a montré un bénéfice en survie globale (SG) de la triple association versus ADT+DOC, avec une réduction du risque de décès de 32% (HR 0,68 [IC 95 % : 0,57-0,80] ; P<0,0001) chez des patients atteints d'un cancer de la prostate hormono-sensible métastatique (mHSPC).

L’effet de l’ajout du DARO sur la SG était cohérent dans les sous-groupes préspécifiés, y compris les maladies métastatiques de novo et en rechute métachrone. Maha Hussain a présenté ce jour les résultats de SG basés sur le volume de […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Article précédent
Session PROSTATE !

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.