• Article

  • Vincent Hautefeuille

  • Digestif

Ripretinib vs sunitinib dans les GIST : des résultats INTRIGU(E)ants…

Le Ripretinib (RIP) est un nouvel inhibiteur de tyrosine kinase ayant montré un intérêt en 4ème ligne vs placebo après progression sous traitement par imatinib, sunitinib et regorafenib dans l’étude INVICTUS (Blay JY – Lancet Oncol 2020;21:923-934). L’étude INTRIGUE challenge le standard de 2ème ligne, le sunitinib (SUN), après progression sous imatinib.

Pour rappel, cet essai randomisé 1:1 en ouvert avait traité 444 patients et était totalement négatif avec une survie sans progression identique entre les 2 bras. Totalement négatif lors des premières analyses…. !   Les analyses complémentaires chez les patients avec […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.