• Article

  • Aurélie Swalduz

  • Poumon

Mobocertinib et insertions de l’exon 20 d’EGFR : tolérance et efficacité

Le standard de traitement des insertions de l’exon 20 d’EGFR reste la chimiothérapie, avec une inefficacité des TKIs habituels. Le mobocertinib est un TKI développé spécifiquement pour ces mutations, actuellement disponible dans le cadre d’une ATU nominative.

Les résultats présentés aujourd’hui sont les données poolées d’efficacité et de tolérance du mobocertinib, des patients porteurs d’une mutation de l’exon 20 d’EGFR pré-traités. Les patients inclus (n=114) dans l’escalade de dose (n=6) et la phase d’extension (n=22) traités à […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.