• Article

  • Charles Ricordel

  • Poumon

KEYNOTE-799 : nouvelles données de radio-chimio-immunothérapie concomitante

L’ajout d’un inhibiteur de point de contrôle de l’immunité au traitement multimodal des CBNPC de stade III non opérables est en cours d’évaluation dans plusieurs essais de phase III. Des études de phase II évaluant l’efficacité et la sécurité de cette approche ont déjà été communiquées pour l’atezolizumab (étude DETERRED) ou le nivolumab (étude NICOLAS-ETOP). C’est au tour du pembrolizumab cette année avec l’étude KEYNOTE-799.

L’étude Keynote-799 est une étude de phase II, non randomisée, en ouvert, évaluant l’association pembrolizumab à la radio-chimiothérapie concomitante suivie d’une consolidation de deux ans par pembrolizumab pour les CBNPC de stades III non opérables et naïfs de traitement. Deux […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.