• Article

  • Bertrand MENNECIER

  • Poumon

Le COVID 19 au fil des vagues chez nos patients avec cancer.

De nombreuses séries ont été publiées concernant les patients porteurs de cancer depuis l’apparition du COVID, le plus souvent issues d’un seul centre, et de façon chronologique, d’abord de Chine, puis d’Europe et enfin des USA. Les résultats étaient parfois discordants mais semblaient globalement confirmer que la crainte d’une surmortalité était fondée.

L’ESMO-CoCARE est une base de données internationale de vraie vie qui collecte les données sur l’évolution naturelle et le devenir des patients atteints de cancers. Une première analyse avait déjà été réalisée à partir de ces données, et la présentation […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.