Articles de Congrès
Uro-Onco
19 septembre 2021
Dr Christophe SAJOUS
Interview du Dr Guilhem ROUBAUD – Qualité de vie, douleur et sécurité rapportées dans l’étude de phase 3 VISION du 177Lu-PSMA-617 dans les cancers de prostate résistants à la castration métastatique.
Depuis l’ASCO® 2021 nous avons eu les résultats du 177Lu-PSMA-617, dans les CPRCm pré traités avec un gain en SSPr et en SG, en faisant une option très intéressante pour nos patients. Nous rapportons ici le gain en qualité de vie et la prévention des événements osseux largement significatif avec une réduction de 50%. Les toxicités sont facilement gérables avec comme toujours pour cette voie thérapeutique une vigilance sur la toxicité hématologique. Ces résultats ne font que renforcer l’intérêt de cette voie thérapeutique.
Ce contenu est réservé aux membres
Vous devez être connecté pour accéder à ce contenu.
L'inscription est gratuite !
L'inscription est gratuite !
K.Fizazi et al., ESMO® 2021, 576MO
Article précédent
Nouvelle analyse d’une cohorte de STAMPEDE : l’ajout de l’ABIRATERONE +/- ENZALUTAMIDE pour les cancers de prostate localisés à haut risque a-t-il un intérêt ?
Article suivant
Interview du Pr Karim Fizazi - Phase 3 avec un design factoriel 2*2 chez des hommes avec cancer de prostate de novo métastatique hormonosensible : Survie globale avec Abiratérone plus prednisone de PEACE-1