• Article

  • Delphine Borchiellini


  • Uro Onco

Biomarqueurs de réponse à l’enfortumab vedotin : ça commence bien…

L’enfortumab-vedotin (EV) est un anticorps conjugué (ADC) dirigé contre la protéine de surface Nectin-4, utilisé désormais après platine et immunothérapie chez les patients (pts) avec un cancer urothélial métastatique (mUC) (Etude EV-301 – Powles, N Eng J Med, 2021).

L’étude rétrospective UNITE, menée aux US, a inclus 592 pts avec un carcinome urothélial métastatique, traités par EV en monothérapie (hors essai), dont 170 disposaient d’un screening moléculaire par un test NGS institutionnel ou commercial (différents panels utilisés, majoritairement, FoundationMedicine). […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.