• Article

  • Delphine Borchiellini


  • Uro Onco

Le rucaparib plus fort que le docetaxel ou une NHT en 2è ligne et + dans le CPRCm avec anomalie BRCA ou ATM.

L’olaparib, chef de file des inhibiteurs de PARP (PARPi), est désormais utilisé en pratique courante en France pour les patients avec un cancer de la prostate résistant à la castration métastatique (CPRCm) présentant une anomalie moléculaire BRCA (Etude PROfound - Hussain, N Eng J Med 2020).

Le rucaparib (Ruca) est également approuvé au US sur la base des résultats de l’étude de phase 2 TRITON-2 (Abida, J Clin Oncol 2020) chez les pts CPRCm BRCA+ après taxane et hormonothérapie de nouvelle génération (NHT). Et il pourrait […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.