• Article

  • Yann Vano


  • Uro Onco

Un modèle d’intelligence artificielle (MMAI) affine le risque pronostique des patients avec un cancer de prostate (CP) localisé à haut/très haut risque.

Méta-analyse de données individuelles de la performance du biomarqueur MMAI dans le cancer de la prostate à haut risque : résultats de six essais randomisés de phase III NRG/RTOG.

Récemment, un biomarqueur pronostique MMAI, ArteraAI Prostate, a été formé et validé dans le CP localisé pour stratifier avec plus de précision le risque des patients par rapport aux groupes de risque NCCN (Esteva et al., 2022). Au sein même […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.