• Article

  • Delphine Borchiellini


  • Uro Onco

actualisation à 30 mois de l’étude KEYNOTE-564 : confirmation du bénéfice en DFS du pembrolizumab après néphrectomie…mais toujours un peu tôt pour la survie globale.

L’étude KEYNOTE-564 a montré un bénéfice en DFS (HR 0.68 [IC95 0.53-0.87]) du pembrolizumab (Pembro) pendant 1 an pour les patients (pts) opérés d’un cancer du rein localisé à risque intermédiaire/élevé (M0-Interm or -high) ou après la résection R0 d’une métastase unique dans l’année suivant la néphrectomie (M1 NED).

Cependant, les données de SG étaient encore immatures, après 24 mois de suivi médian (Choueiri T, N Eng J Med 2021). Si ces résultats avaient suscité l’enthousiasme, la communauté médicale attendait avec impatience les analyses actualisées à plus long terme […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.