• Article

  • Dr Aude Fléchon


  • Uro Onco

Vers de nouvelles associations chez les patients métastatiques d’un ccRCC pré traité par TKI et inhibiteur de checkpoint immunitaire. Un espoir de nouvelles combinaisons ?

Résultats de la cohorte 2 de la phase 2 associant un inhibiteur de HIF-2α, le MK-6482 ou Belzutifan au cabozantinib chez des patients métastatiques d’un ccRCC.

L’étude en cours (NCT03 634 540) a évalué le belzutifan au cabozantinib chez les patients atteints d’un ccRCC métastatique naïfs de traitement (cohorte 1) ou préalablement traités par immunothérapie et ITK (cohorte 2). Seuls les résultats de la phase 2 […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.