• Article

  • Laurent Greillier

  • Poumon

Immunothérapie en situation adjuvante : un pas de plus vers la guérison ?

L’édition 2020 du congrès de l’ASCO avait marqué les esprits avec les résultats de l’étude ADAURA, évaluant la place de l’osimertinib en adjuvant dans le cancer bronchique non à petites cellules (CBNPC), avec mutation activatrice de l’EGFR. La spectaculaire réduction de plus de 80% du risque de rechute nous avait toutes et tous laissés rêveurs l’an dernier…

Cette année, c’est au tour de l’immunothérapie d’entrer dans la danse, avec les résultats de l’étude IMPOWER 010. Alors oui, c’est vrai, les résultats sont peut-être moins spectaculaires, mais ils sont significatifs sur le plan statistique, et surtout ils concernent […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.