• Article

  • Joseph Gligorov


  • Sein

POSITIVE : ou faire des bébés après un cancer du sein sans attendre obligatoirement la fin des traitements antihormonaux.

L’étude positive n’est pas une étude randomisée car il n’y en aura pas dans cette situation mais une étude avec des « sécurités » ou « contraintes » méthodologiques qui permettent de donner une information sur une question clefs :

Peut-on chez les femmes non ménopausées, ayant eu un cancer du sein invasif RH positif arrêté le traitement antihormonal 18 à 30 mois après son initiation, tenter une grossesse et ne pas avoir de surrisque de rechute. Près de 500 […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.