• Article

  • Thierry Petit


  • Sein

Analyse exploratoire de l’essai PARSIFAL.

Une analyse rétrospective portant sur 112 patientes avait déjà montré une survie sans progression (SSP) plus courte pour des patientes traitées par l’association hormonothérapie + palbociclib et prenant concomitamment des inhibiteurs de la pompe à protons (IPP) (14 versus 37,9 mois) (1).

L’interaction de la prise concomitante d’un IPP sur l’efficacité d’une hormonothérapie associée à un inhibiteur de CDK 4/6 a été analysée à partir des données de la phase II randomisée PARSIFAL (2). L’étude PARSIFAL comparait en première ligne thérapeutique en […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.