• Article

  • Joseph Gligorov


  • Sein

Gros débats pour une petite journée…

Une « general session » de 45 min avec 3 communications portant sur le trastuzumab-deruxtecan…c’est short. Surtout qu’il y avait en fin de journée des données sur la prise en charge des métastases cérébrales et la prise en charge de symptômes et effets secondaires en poster discussion. Les autres présentations dans le cadre des différents prix décernés et des « educational sessions » ont été certes intéressant, mais les débats et échanges avec les participants l’ont été encore plus.

Les premiers débats animés ont eu lieu à la suite de la session « HER2 low », et ont d’un part porté sur la détermination du statut HER2-low et d’autre part sur l’intérêt de l’individualisation de cette entité dans les stratégies thérapeutiques […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.