• Article

  • Joseph Gligorov


  • Sein

DESTINY-Breast 03 : avions-nous vraiment des doutes ?

Depuis la présentation des premiers résultats de l’étude DESTINY-Breast 03 (DB03), la différence impressionnante en survie sans progression en faveur du trastuzumab-deruxtecan par rapport au trastuzumab-emtansine ne faisait aucun doute.

L’ensemble des recommandations internationales et nationales avaient déjà acté ce nouveau traitement comme la nouvelle référence après progression sous trastuzumab et pertuzumab. Reste encore la question des progressions cérébrales isolées mais nous ferons le point sur cette situation à la […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.