• Article

  • Anthony Goncalves


  • Sein

Nouvelles thérapeutiques dans le champ des cancers du sein métastatiques : nouveaux SERDs

Si les inhibiteurs de CDK4/6 ont profondément transformé la prise en charge des cancers du sein métastatiques HER2-/RH+, les options thérapeutiques en cas de progression sous cette stratégie thérapeutique restent modestes et doivent être renforcées.

Les thérapeutiques ciblant la dégradation du récepteur aux oesotrogènes sont une piste prometteuse. Le giredestrant est un nouveau SERD (selective estrogen receptor antagonist and degrader) dont les études de phase précoces ont suggéré une activité antitumorale, notamment en cas de […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.