• Article

  • Rémy Salmon


  • Sein

Étude multi centrique de non-infériorité comparant l’hydroxychloride de Mitoxantrone vs le technetium dans la détection du ganglion sentinelle dans les cancers du sein précoce.

La mitoxantrone est un antibiotique anti néoplasique qui a un tropisme lymphatique important et qui est de couleur bleue.

L’étude avait pour but d’évaluer l’efficacité et la sécurité de la Mitoxantrone dans cette indication. Le taux de détection était de 96.9% (369/381) avec la MHI et 97.4% (371/381) avec l’isotope (P > 0.05). Le GS était identifié dans 380 […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.