• Article

  • Anthony Goncalves


  • Sein

Trastuzumab deruxtecan dans les métastases cérébrales des cancers du sein exprimant HER2 : premiers résultats encourageants !

On connaît la prévalence (jusqu’à 50%) des localisations cérébrales dans les cancers surexprimant HER2 et l’enjeu thérapeutique majeur du contrôle de la maladie à ce niveau, pour augmenter la survie globale.

Récemment le trastuzumab deruxtecan (T-DXd), anticorps conjugué anti-HER2, a démontré des résultats spectaculaires en termes de réponse tumorale, de durée de réponse et de survie, d’abord dans des maladies lourdement pré-traitées (DESTINY-BREAST 01) puis plus précocément en phase de résistance […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.