• Article

  • Anthony Goncalves


  • Sein

Nouveaux inhibiteurs de tyrosine kinase anti-HER2 en combinaison à la chimiothérapie néo-adjuvante

Deux études présentées en poster discussion au SABCS ont évalué les nouveaux inhibiteurs de tyrosine kinase anti-HER2 per os dans des cancers du sein HER2+ traités en situation localisée et en association concomitante avec la chimiothérapie préopératoire.

Dans l’étude IPSY-2, le tucatinib était associé au taxol hebdomadaire combiné à l’association trastuzumab /pertuzumab, soit un triple blocage, précédant la séquence AC !   Malheureusement, la toxicité induite (essentiellement hépatique et digestive) a été limitante malgré les tentatives d’adaptation […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.