• Article

  • Fanny Le Du


  • Sein

ADAPT : Impact de l’âge, du recurrence score et de la suppression ovarienne sur l’efficacité d’une hormonothérapie d’induction.

Dans les essais TAILORX et MINDACT, les patientes pré-ménopausées à haut risque clinique bénéficiaient de la chimiothérapie ou au moins de la suppression ovarienne même en cas de score génomique bas.

Les essais ADAPT utilise pour la décision d’une chimiothérapie adjuvante (CT) un autre marqueur pronostique (outre l’âge et le score génomique) : la sensibilité à l’hormonothérapie.   Le design des essais du programme ADAPT sont particulièrement complexes [Figure 1]. Les patientes […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.