• Article

  • Bertrand MENNECIER

  • Poumon

Résultats actualisés de l’essai ADAURA (Osimertinib en adjuvant pour les patients EGFRm de stades précoces opérés).

Les patients EGFRm de stade précoce bénéficient de la chirurgie sans qu’il soit possible de dire si le devenir est significativement différent des patients EGFRwt. Les analyses rétrospectives montrent des résultats discordants et variables même en fonction de la mutation elle-même (L858R ou Del19).

Un traitement adjuvant avait été proposé à ces patients basé sur des TKI de 1ère génération avec des résultats décevants. Plusieurs hypothèses avaient alors été formulées pour expliquer ces échecs (durée de traitement trop courte, mauvaise observance du fait des […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.