• Article

  • Charles Ricordel

  • Poumon

La paire anti-EGFR + anti-angiogénique ne gagne pas à tous les coups.

Un rationnel préclinique conséquent justifie l’utilisation d’anti-angiogénique en association aux inhibiteurs de tyrosine kinase de l’EGFR. Avec l’arrivée de l’osimertinib dans le paysage thérapeutique pour cette population, l’association avec le bevacizumab représente une option pertinente à explorer. Une étude de phase 1 publiée en juillet dernier rapportait d’ailleurs des résultats prometteurs concernant l’association osimertinib+bevacizumab dès la première ligne1.

L’étude WJOG 8715L est un essai japonais de phase II, randomisé, évaluant l’efficacité de l’association osimertinib+ bevacizumab, chez des patients porteurs d’un adénocarcinome de stade avancé avec mutation activatrice EFGR et ayant progressé après EGFR-TKI de première ou seconde génération […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.