• Article

  • Gérard LLEDO

  • Digestif

Vienne 2015, les tumeurs neuro-endocrines du tube digestif en majesté à la session présidentielle !

Après une première journée quelque peu laborieuse dans notre spécialité, les débats se sont aujourd’hui étoffés dans le cancer colorectal métastatique et ont atteint la haute sphère des études de phase III positives pour les tumeurs neuro-endocrines digestives.

Celles-ci ont décidemment le vent en poupe ces dernières années et les progrès réalisés ont été spectaculaires avec le lanréotide retard efficace dans les TNE non progressives, et l’everolimus et le sunitinib approuvés dans les TNE pancréatiques avancées et progressives. […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.