• Article

  • Anne-claire HARDY-BESSARD


  • Sein

AURORA : une bio-banque de plus de 1100 patientes avec tumeur primitive et métastase.

AURORA est un programme international qui a enrôlé des patientes ayant un cancer du sein métastatique ayant reçu au moins une ligne de traitement, et dont le but est de faire le profil biologique des échantillons appariés de tumeur primitive et métastatique.

1157 patientes ont été incluses : 786 RE+/Her2-, 110 RH+/Her2+, 48 RH-/Her2+, 213 triple négatives. Dans l’Abs.#1009, c’est l’évolution de l’environnement immunologique qui est présenté : les TIL dans le stroma, les récepteurs des cellules T et B (TCR et BCR). Un […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.