• Article

  • Dr Aurore PERROT


  • Onco-Hémato
    Myélome

CAR T anti-BCMA : CARTITUDE veut aussi entrer dans la légende.

Les deux CAR T anti-BCMA dont le développement est bien avancé dans le myélome, avec des essais actuellement en phase 2 et 3 en France, sont le bb2121 commercialisé par Celgene/BMS et le JNJ-4528 développé par Janssen. Ce dernier a la même construction que l’anti-BCMA évalué en Chine dans le programme LEGEND (le LCAR-B38M). L’étude LEGEND-2, présentée à l’ASH® en 2018, rapportait l’expérience chinoise chez 57 patients avec une PFS médiane de 15 mois.

Wang (Abs.#579) a montré l’actualisation de LEGEND-2 avec un suivi désormais de 25 mois. La toxicité est similaire puisque les syndromes de relargage cytokinique (CRS) surviennent précocement, chez 90 % des patients mais de grade 3 chez seulement 7 % […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.