• Article

  • Thierry Petit


  • Sein

SUCCESS A : une étude évaluant les biphosphonates en phase adjuvante

En se basant sur les résultats de la méta-analyse portant sur les bisphosphonates (Lancet Oncol 2015; 386, 1353-1361), l’AGO (Arbeitsgemeinschaft Gynakologische Onkologie) recommande la prescription de biphosphonates en phase adjuvante chez les patientes ménopausées.

La durée optimale de prescription de ces bisphosphonates n’est pas connue. Une hypothèse, expliquant l’activité des bisphophonates en phase adjuvante, porte sur leur potentielle action sur les cellules tumorales circulantes (CTC). L’étude SUCCESS A a voulu répondre à 3 questions […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.