• Article

  • Vincent LAUNAY-VACHER

  • Pharma

T-DM1 chez l’insuffisant hépatique : Pas de risque de toxicité attendu

Les résultats de cette étude de la pharmacocinétique du T-DM1 chez le patient insuffisant hépatique sont surprenants ! L’élimination du médicament est en effet augmentée et pas réduite. L’aspect positif est que, par conséquent, il n’y a pas de risque de surdosage chez ces patients.

Les paramètres pharmacocinétiques du T-DM1 (trastuzumab emtansine) et du DM1 ont été étudiés chez des patients présentant une fonction hépatique normale, une insuffisance hépatique légère, et une insuffisance hépatique modérée. Notons que la pharmacocinétique de l’anticorps conjugué mais aussi celle […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.