• Article

  • Dr Florian SCOTTE

  • Soins Oncologiques
    de support

Embolie pulmonaire : pourquoi choisir l’ambulatoire

La mortalité des patients atteints de cancer et pris en charge en hospitalisation pour une embolie pulmonaire est supérieure à celle des ambulatoires sans majoration entre les groupes des saignements majeurs comme des récidives d’évènements thrombo-emboliques veineux.

Quel est le devenir à court terme des patients cancéreux atteints d’embolie pulmonaire en fonction du contexte, hospitalisé ou ambulatoire, au moment du diagnostic ? Plusieurs études ont déjà tenté de prédire l’évolution des patients présentant une embolie pulmonaire, comme l’étude […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.