• Article

  • Lucie Monceau-Baroux

  • Pharma

  • Soins Oncologiques
    de support

ROMANA III, Ave la tolérance !

Les essais Romana 1 et 2 ont eu pour objectif de comparer l’Anamoreline (agoniste de la ghreline) au placebo dans la cachexie liée au cancer du poumon non à petites cellules. Le congrès de la MASCC ® 2015, nous a permis d’en connaître davantage sur les données de tolérance (Romana III), en fait sans nouvelle donnée.

Une effervescence particulière a accompagné la présentation des résultats des essais randomisés multicentriques double-aveugle de phase III ROMANA I et II au congrès de l’ASCO® 2015. Les études ROMANA I et II ont mis en évidence une amélioration significative de […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.