• Article

  • Aurélie Swalduz

  • Poumon

AMG510 : une nouvelle perspective ciblée pour les mutations de KRAS, un regard déjà tourné vers des associations

Bien que les mutations de KRAS soient les altérations moléculaires les plus fréquentes chez les patients atteints de CBNPC, aucun inhibiteur ciblé n’a montré son efficacité à ce jour. KRAS G12C est la mutation de KRAS la plus fréquente et représente 14% des adénocarcinomes bronchiques. L’AMG510 est un inhibiteur irréversible ciblant spécifiquement cette mutation.

Les résultats présentés aujourd’hui sont une actualisation des données d’efficacité et de tolérance de l’étude de phase 1 évaluant l’AMG510. Pour rappel, les critères d’inclusion étaient les suivants : mutation de KRAS G12C mise en évidence sur le tissu ou sur […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.