• Article

  • Julian Pinsolle

  • Poumon

Association taxane/anti VEGF : la chimio contre-attaque !

L’immunothérapie s’est imposée en première et 2e ligne des cancers bronchiques non à petites cellules. Que faut-il proposer à nos patients après ? Trois études apportent des éléments de réponse en présentant les résultats d’associations taxane/anti VEGF.

L’étude française multicentrique AVATAX était une analyse rétrospective des données de patients traités par l’association paclitaxel/bevacizumab selon le protocole de l’essai IFCT-1103 ULTIMATE (Cortot et al, Abstract 9005, ASCO 2017). Ces 76 patients étaient porteurs de cancers bronchiques non à […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.