• Article

  • Dr Clarisse AUDIGIER-VALETTE

  • Poumon

Encore une nouvelle option pour les Met

L'amplification/mutation du gène MET est impliquée dans l'oncogenèse de nombreux types de tumeurs. Sym015 est un mélange d'anticorps anti MET. Les résultats intermédiaires de l'étude First in Human de Sym015 ont été présentées en poster discussion.

Dans la première partie de l’escalade posologique, Sym015 a été évalué toutes les deux semaines à des doses de 6/12/18/24 mg/kg chez des patients atteints de tumeurs solides avancées en échec thérapeutique. D’après l’évaluation pharmacocinétique et pharmacodynamique, une dose de […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.