• Article

  • Dr Renaud DESCOURT

  • Poumon

Entrectinib et les ROS et NTRK naïfs.

Entrectinib est un TKI à activité systémique et cérébrale anti-ALK, anti-ROS (1% des CBNPC) et anti-NTRK (<1%). Cette thérapie ciblée a été évaluée dans 3 essais dédiés à des patients avec tumeur solide de stade avancé caractérisée par porteur une de ces anomalies génétiques : 2 essais de phase 1 d’escalade de dose (ALKA-372-001 et STARTRK-1) et 1 essai de phase 2, multicentrique (essai « basket » STARTRK-2).

L’analyse présentée pendant l’ESMO® est une mise à jour des résultats d’efficacité d’entrectinib réalisée en poolant les données des patients avec CBNPC ROS1+ et NTRK+ traités dans ces 3 essais. Au total, cette analyse a porté sur 53 patients ROS1 […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.