• Article

  • Géraldine Pignot


  • Uro Onco

L’acétate d’abiratérone en association à la radio-hormonothérapie : bientôt un nouveau standard pour les patients N+M0 ?

Si l’acétate d’abiratérone a montré un bénéfice en survie globale pour les patients métastatiques, les données de l’essai Stampede nous permettent aujourd’hui de discuter de sa place chez les patients non métastatiques.

L’essai Stampede, multi-bras et multi-stade, est en train de révolutionner la prise en charge des patients atteints d’un cancer de la prostate hormono-naïf. Les données concernant l’impact sur la survie globale de la chimiothérapie par docetaxel, en association à l’hormonothérapie, […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.