• Article

  • Florian SCOTTÉ

  • Pharma

Next ; et après on passe aux guidelines.

Le biosimilaire du filgrastim est efficace et bien toléré dans les cancers bronchiques. Une prophylaxie primaire permet de limiter à 2,9% l’incidence des neutropénies fébriles contre 10,5% en cas de prophylaxie secondaire. Suivons les guidelines, prescrivons plus tôt.

L’étude NEXT est un observatoire national multicentrique, non interventionnel, dont l’objectif était d’évaluer efficacité et tolérance d’un biosimilaire du filgrastim en prophylaxie et traitement curatif des neutropénies fébriles (NF). Quatre sous analyses de cette étude ont été présentées lors de […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.