• Article

  • Florian SCOTTÉ

  • Pharma

« Ah les jolis –umabs »

Entre Wienerschnitzel et knödel (lisez escalope viennoise et boulette de quelque chose), on est heureux de suivre des sessions aussi enthousiasmantes pour oublier le gras. C’est confirmé, l’immunothérapie prend une place prépondérante dans l’éventail des thérapeutiques du cancer, avec efficacité.

Une session immunothérapie, largement dédiée au cancer bronchique, a été l’objet d’une présentation de deux nouvelles immunothérapies, durvalumab et atezolizumab. Les taux de survie avec cette dernière confirment les bons résultats obtenus avec le nivolumab à l’ASCO 2015. Dans le […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.