• Article

  • Dr Elise DELUCHE


  • Sein

Premiers pas pour des biomarqueurs dans la maladie résiduelle.

Suite aux résultats de l’essai de phase III KATHERINE, le T-DM1 est actuellement indiqué comme traitement adjuvant dans le cancer du sein, en cas de maladie résiduelle invasive et après traitement néo-adjuvant (G. Von Minckwitz et al. NEMJ 2019).

Sont présentées ici, les analyses exploratoires sur la relation entre la survie sans maladie invasive (iDFS) et l’évaluation de biomarqueurs tels HER2, PD-L1, PIK3CA, CD8 et 5 signatures immunitaires potentiellement liées à la réponse. Les analyses d’HER2 et des marqueurs/signatures […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.