• Article

  • Pr Gilles FREYER


  • Sein

Capecitabine Métronomique après traitement néo-adjuvant des tumeurs triples négatives.

La capecitabine, en Asie, c’est comme le Chop Suey : c’est bon avec tout ! Avec CREATE-X, nous avions la dose standard de 2500 mg/m2pour les tumeurs mammaires en situation de non PCR à l’issue de la chimiothérapie néo-adjuvante, avec un bénéfice significatif en EFS pour le sous type triple négatif. Voici maintenant une nouvelle déclinaison du concept de traitement adjuvant post néo-adjuvant.

Le South China Breast Cancer Group a randomisé 443 patientes présentant un cancer triple négatif de stade Ib à IIIc, à l’issue d’une chimiothérapie adjuvante comportant une anthracycline et un taxane, puis de la chirurgie et de la radiothérapie selon […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.