• Article

  • Vincent LAUNAY-VACHER

  • Pharma

Grand soleil sur Chicago pour cette journée placée sous le signe du mélanome…

Deux grosses sessions aujourd’hui qui posent en filigrane la question de la séquence, du choix, ou de l’association entre les inhibiteurs de checkpoint immunologiques (ICI) et les thérapies ciblées. Les études sont en cours, nous en sauront plus prochainement. Ce qui est certain, c’est que les ICI ne se suffisent pas à eux-mêmes dans le continuum de prise en charge.

  Dans le mélanome donc tout d’abord, nous avons eu aujourd’hui les résultats de l’étude de phase 3 COLUMBUS de l’association encorafénib + binimétinib. Dans l’ovaire aujourd’hui, ceux de l’étude de phase 2 TOPACIO/KEYNOTE-162 dans l’ovaire, qui suivent ceux dans […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.