• Article

  • Thomas LEROY

  • Pharma

Monitore-moi si tu peux !

L’apport des soins de support en cancérologie n’est plus à démontrer. Pourtant les symptômes présentés par les patients sous souvent sous-estimés par les médecins. Cette étude randomisée visait à étudier la faisabilité et l’impact d’un monitoring des patients hospitalisés sur leur symptômes.

  Il s’agissait donc d’une étude monocentrique randomisée en ouvert où les patients remplissait un questionnaire concernant leur symptomatologie. Les patients étaient inclus dans les 36 premières heures suivants leur hospitalisation. En fonction du groupe de traitement, les données recueillies […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.