• Article

  • Vincent LAUNAY-VACHER

  • Pharma

Enzalutamide + Sorafénib : une interaction médicamenteuse qui bloque le développement de l’association.

Cette étude visait à tester l’association dans le carcinome hépatocellulaire, sur la base d’hypothèses mécanistiques intéressantes mais une interaction médicamenteuse métabolique se révèle bloquante pour tout développement ultérieur de cette stratégie.

  La question des interactions médicamenteuses est aujourd’hui cruciale avec le développement des thérapies orales, thérapies ciblées ou chimiothérapies. Ces interactions sont difficiles à appréhender, et il existe peu de données et de recommandations sur ce qu’il est possible de […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.