• Article

  • Sophie RENET

  • Pharma

Étude IFCT-GFPC 1101 : Définir une stratégie de maintenance, c’est pas encore gagné !

La volonté de définir une stratégie thérapeutique claire entre la phase d’induction et la maintenance était une bonne initiative. Malheureusement, elle se solde par des résultats négatifs. Ne perdons pas confiance, ce n’est que le début de ces études !

  L’objectif de cette étude était d’évaluer une stratégie de maintenance conditionnée par la réponse au doublet cisplatine-gemcitabine (CG), en prenant comme critère principal la survie globale (OS), puis secondairement la PFS, le taux de réponse et la tolérance. Les […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.