• Article

  • Lucie MONCEAU-BAROUX

  • Pharma

Quand l’acétate d’abiratérone permet aux porteurs de cancer de prostate métastatiques d’élargir drastiquement leurs perspectives…

A l’occasion de cette session plénière 2017, le Pr K. Fizazi a impressionné l’assistance avec les résultats intermédiaires (et définitifs !) de l’étude LATITUDE. Cette dernière étudiait le recours à l’acétate d’abiratérone (AA) en association à l’hormonothérapie en première ligne de cancers de prostate métastatiques à forte charge tumorale.

  LATITUDE était un essai randomisé, en double aveugle, multicentrique et international de grande envergure (1199 patients, 235 sites, 34 pays). Les patients inclus étaient considérés à haut risque (score de Gleason ≥ 8, métastases osseuses ou viscérales). La stratification […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Une réponse à “Quand l’acétate d’abiratérone permet aux porteurs de cancer de prostate métastatiques d’élargir drastiquement leurs perspectives…”

  1. Andre BURCKEL

    j’ai l’impression que votre site a été l’objet de visites de hackers indélicats.

    Bien à vous,
    André Burckel.

    tot

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.